Les Diablogues [à La Lisotte]

Les Diablogues
Duo burlesque et saveur des mots ! (1h15)

Les Diablogues sont nés sous la plume de Roland Dubillard et portés par l’innocence de Claude Piéplu. Spontanéité enfantine, réflexion loufoque et naïveté cruelle sont servies par le duo Jouanneau-Zermati dans la jubilation du jeu.
Les Diablogues sont de courtes pièces de théâtre écrites à partir de 1953. Dubillard joue quotidiennement dans des sketches radiophoniques : Grégoire et Amédée. Par la suite, il adapte pour la scène ces dialogues absurdes sous le titre Les Diablogues en 1975. Devant le succès de ces petites pièces à l’humour déroutant et loufoque, il écrit en 1987 les nouveaux Diablogues.

Spectacle à la salle de la Lisotte, Chemin des Amandiers, sur la route de Moncay – Lailly en Val.
Tarif : 10 € (tarif réduit : 5 €)
Réservation au 06 80 59 53 70 ou contact@hamac-lailly.fr

jours